Édito 2017

8 janvier 2017 - 23:29

En ce début d’année, je souhaite au nom du comité une excellente année 2017 pleine de joie, de réussite et de bonheur à l’ensemble de nos adhérents ainsi qu’aux nombreux partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années.

Je profite de l’occasion pour saluer l’excellent travail mené par nos encadrants (entraîneurs et volontaires) auprès de nos équipes ainsi que celui des bénévoles qui vous entourent.

Les résultats que nous obtenons aujourd’hui ainsi que l’augmentation de notre effectif sont le fruit de notre politique basée, je vous le rappelle, sur la formation et la professionnalisation de l’encadrement. Nous allons donc maintenir nos efforts afin de soutenir toutes nos équipes dans la seconde partie de saison. Nous allons également renouveler l’organisation de moments de convivialité puisque la soirée du 19 novembre dernier a reçu un franc succès. A ce titre, je remercie sincèrement toutes les personnes qui en ont assuré la réalisation.

Cette année, nous allons tenter de franchir une nouvelle étape en proposant aux personnes qui sont dans l’impossibilité de pratiquer un sport un dispositif intitulé le « Basket santé ». Il s’agira de proposer à ce public et sur prescription des séances de sport adaptées à leur problématique. Je remercie, à cette occasion, monsieur KHALEF Zahir pour son investissement et le félicite pour l’obtention de son habilitation.

Nous avons su démontrer, au sein de notre association, un esprit de cohésion et de compétition. N’oublions pas ceux de la solidarité et de la fraternité.

Ainsi, je souhaite un prompt rétablissement à Sébastien dont l’investissement est reconnu par tous et une heureuse et longue vie aux enfants de joueurs qui viennent de rejoindre notre grande famille.

Enfin, je ne pourrai terminer ce propos sans saluer la mémoire d’un de nos plus grand supporter de la première heure, Monsieur André LENQUETTE, qui a toujours soutenu nos efforts et nos initiatives. Je m’associe à la douleur de son épouse et de ses enfants et les assure de notre profond soutien dans ces heures difficiles.

Brahim Boukfilen

Président de l'USMB