Un excellent week-end pour nos équipes !

24 mai 2015 - 20:28

5 équipes étaient sur les terrains ce week-end :

- Samedi nos poussins 1 ont gagné leur ticket pour la finale départementale de leur championnat D2 Excellence en remportant la demi-finale retour face à Neuville en Ferrain : 56-25

Ils joueront cette finale à Petite-Synthe le samedi 6 juin face à l'équipe de Croix, félicitations à toute l'équipe et au coach pour ce superbe parcours.

- Toujours Samedi après-midi, nos cadets ( cf. notre photo ) se sont imposés face à l'équipe d' Herin ( + 5 ) et se qualifient ainsi pour la finale de la coupe du district Valenciennois Gazzarin. Cette finale de coupe se déroulera à Thiant face à l'équipe du RSC Valenciennes le Dimanche 14 juin à 11 h. Bravos à toute l'équipe pour ce très bon parcours.

- Quant à nos minimes qui jouaient à domicile leur avant dernier match de championnat, ils s'imposent face au leader Fourmies et prennent la tête de leur championnat.

Retrouvez les scores de ces 3 rencontres sur le site.

- Nos mini-poussins étaient au tournoi organisé par le BC Brillon samedi après-midi, ils remportent brillamment le tournoi.

- Enfin nos babys étaient ce dimanche au tournoi organisé par le club de Quievrechain ( cf. photos sur la page facebook du club ). Nos jeunes joueurs ont porté haut nos couleurs puisqu'ils remportent également le tournoi en se classant pour les 3 équipes engagées 1er, 3ème et 4ème.

Avec ces très bons résultats, le club vous souhaite de passer un agréable lundi de pentecôte et vous donne rendez-vous très vite pour les tous derniers matchs de la saison.