De nouveaux très bons résultats ce week-end du 13 et 14 décembre

15 décembre 2014 - 17:20

Ce week-end du 13 et 14 décembre, 8 matchs étaient au programme.

6 victoires sont à enregistrer.

Toutes les équipes de jeunes ( poussins à minimes ) ont gagné.

Grande satisfaction pour nos 2 équipes de poussins qui terminent à la 1ère place de la 1ère phase.

Très bon parcours aussi pour les benjamins qui terminent également 1er , et nos minimes se classent à la 2ème place.

Les U20 Elite et la pré-nationale ont aussi brillé puisque les 2 équipes remportent leur rencontre.

La pré-nationale passe à la 2ème place ( cf. photos de la rencontre qui les a opposé à Calais samedi soir ).

Les cadets échouent de peu à Villeneuve-d'Ascq et doivent garder la motivation.

Retrouvez tous les scores sur le site.

Le club vous souhaite une bonne semaine avant la trêve et les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas.