Opération "tous en rouge" avec la pré-nationale ce samedi : USMB(2e) - BC ORCHIES (1er)

26 novembre 2014 - 08:47

OPERATION TOUS EN ROUGE : ce Samedi 29 novembre à 20 h 30 , venez vivre la rencontre phare de la 9ème journée de pré-nationale à la salle Delaune de Beuvrages : USMB ( 2ème ) - BC ORCHIES ( 1er )
Ambiance "djembé" dans les tribunes avec le groupe "Initioz'art" , Tifo et ballons aux couleurs du club, lots à gagner, buvette et petite restauration : sandwichs, croque-monsieur....venez nombreux habillés de rouge ( vêtement, écharpe, drapeaux..)  pour soutenir notre équipe et mettre un maximum d'ambiance à la salle Delaune qui devrait être pleine à craquer pour ce match ! ( Ouverture des portes à 19 h 30 )