Des hauts et des bas ce week-end pour nos équipes

9 novembre 2014 - 15:27

Plusieurs rencontres étaient au programme de ce week-end.

Samedi, nos équipes de babys, mini-poussins, poussins et benjamins ont gagné leur rencontre. Bravo à nos jeunes joueurs issus de notre école de basket qui a de nouveau reçu le "certificat qualité" décerné chaque année par le Comité du Nord. Bravo également pour le sérieux et le très bon travail des entraîneurs.

A souligner les très bons résultats des 2 équipes de poussins qui sont invaincues à l'issue des matchs aller et sont leaders de leur championnat.

Moins de réussite pour les minimes, cadets et juniors Elite qui ont concédé des défaites. Plus de travail à l'entrainement, davantage de solidarité entre les joueurs et d'esprit d'équipe seront attendus par les entraîneurs pour espérer gagner les prochains matchs et garder toutes ses chances de viser les premières places en fin de saison.

Enfin, la pré-nationale concède la défaite ( - 9 ) face à Lille ASV. Il faudra vite oublier ce match et se concentrer sur le derby de samedi prochain qui opposera notre équipe à celle d' Escaudain. Ce classique de pré-nationale devrait attirer la grande foule à la salle Delaune puisque les 2 formations ont de l'ambition cette saison et proposeront certainement une rencontre de qualité à leurs supporters.

7ème journée de pré-nationale : USMB - ESCAUDAIN  samedi 15 novembre à 20 h 30 - salle Delaune

Retrouvez tous les scores du week-end en page d'accueil.

Retrouvez également les clichés du premier plateau des babys qui s'est déroulé samedi matin à la salle Delaune dans la rubrique "photos" du site.

Attention pas d'entrainements mardi 11 novembre - jour férié.

Bonne semaine à tous !!!