Les poussins 1 finalistes du tournoi de Marly - encouragements poussins 2

18 mai 2014 - 19:53

Les poussins 1 en finale du tournoi de Marly - Encouragements pour les poussins 2

Battus en finale par l'équipe de Marly ( 26-21 ), nos poussins 1 ont effectué un bon parcours dans le cadre du tournoi "poussins" qui s'est déroulé ce dimanche à Marly.

Ils se classent 2ème sur 9 équipes et continuent à bien progresser.

Merci aux 2 entraineurs : Amandine et Alexis pour les avoir coaché au cours de la journée.

Petite pensée pour nos poussins 2 qui ont été lourdement battus samedi après-midi par Brillon dans le cadre de la demi-finale de leur championnat de promotion D3. Encouragements et satisfaction malgré tout pour cette équipe composée d'une majorité de débutants et qui se classe 1ère de sa poule de championnat.