Les résultats du week-end !

2 février 2014 - 18:42

Bravo aux juniors France, minimes, benjamins et poussins 2 !!!!!

Ce week-end fût riche en émotions, avec au programme un samedi plein pour nos équipes à domicile, puisque les poussins 2, les benjamins, et les minimes ont remporté leurs rencontres.

Mention particulière à nos minimes qui se sont battus jusqu'au bout et l'emportent d'un petit point, bravo à eux !

Les cadets ont fait un bon match à l'extérieur mais Loon plage était plus fort.

Dimanche :  2 rencontres se sont déroulées à domicile pour nos juniors :

Maladresse et de trop nombreuses fautes pour nos juniors 2 qui n'ont rien pu faire contre Orchies et s'inclinent lourdement, en attendant de jours meilleurs.

Contrat rempli pour les juniors France qui ont parfaitement maitrisé leur sujet en battant à domicile les Alsaciens de Souffelweyerscheim de 20 points ( 76- 56 ). 3ème après cette victoire importante, ce match référence leur permettra de tenter de bousculer la hiérarchie du championnat puisqu'ils joueront les 2 premiers du groupe à domicile lors des prochaines rencontres ( Chalons le 23 mars et Villemomble le 6 avril ). Ils gardent ainsi toutes leurs chances de se qualifier pour poursuivre leur belle aventure en championnat de France.

Retrouvez les photos des rencontres minimes et juniors France dans la rubrique photos du site.

Pré-nationale : N'oubliez pas que le club lance une opération "tous en rouge !" à l'occasion de la réception de Valenciennes le samedi 8 février à 20 H 30 à la salle Delaune. Alors, venez nombreux, déguisés "en rouge" pour supporter l'équipe.

Bonne semaine à tous !

Le comité