Déplacement des U20 France à Chalons

10 décembre 2013 - 12:24

C'est complet ! pour le dimanche 15 Décembre

Le déplacement en autocar de nos U20 France à Chalons Reims Basket le dimanche 15 décembre est désormais complet !

Il n'aura suffit que de quelques jours pour que les 63 places disponibles pour ce déplacement à Chalons en Champagne puis Reims et son marché de Noel s'envolent.

En effet, le club a décidé d'organiser un déplacement original en cette occasion des fêtes de Noel, puisque le matin à 11 h sera consacré à la rencontre de nos U20 France ( actuellement 2ème du championnat ) qui tenteront de détroner le leader Chalons Reims Basket.

Puis, dés la fin de la rencontre, les familles pourront déjeuner et se détendre l'aprés-midi en parcourant le marché de Noel de Reims.

Horaire de départ : 7 H 30

Horaire de retour : 18 H 30

Pour les licenciés et leur famille, le comité leur souhaite une excellente journée à cette occasion.