Les résultats du week-end (14 et 15 mars)

16 mars 2015 - 14:08

Retour sur les résultats du week-end avec son lot de matchs très serrés :

Tout d'abord, un grand bravo à nos poussins 1 ( notre photo ) qui sont allés s'imposer face à Lille ( 2ème ).Cette victoire leur permet de garder la tête de leur championnat tout en restant invaincus cette saison.

Bon match de nos U20 France qui n'ont pas fait de détails face à la lanterne rouge de leur poule ( USMB - CERGY : 90-45 ).

Bon match également de nos cadets qui se sont imposés à domicile dimanche matin face à Escaudain ( cf. photos ).

La victoire échappe à nos seniors dans les dernières secondes de la rencontre, ils étaient opposés samedi soir à l'équipe du Vieux-Lille ( cf. photo ). Gros encouragements à notre équipe fanion qui aura sûrement envie de se rattraper et de faire un très bon match samedi prochain en déplacement face au leader "Escaudain" .

Des encouragements pour nos plus jeunes joueurs que sont les babys et les mini-poussins* ( * cf. photo prise samedi avec leur coach Amandine ). Les deux équipes progressent bien.

Encouragements à toutes nos autres équipes ( poussins 2, benjamins, minimes, U20 Elite ) pour lesquelles la réussite n'était pas au rendez-vous ce week-end. Pas de grosse déception à avoir car les scores des rencontres étaient serrés, et au contraire, une belle détermination sera à montrer pour les prochains matchs.

Bonne semaine à tous, allez l'USMB !!!!